Widget Image
Nouveau média d’actualité Sports de combat

Reportages, analyses et interviews.
MMA – Muay Thaï – Boxe

Une question, un projet ?
Fred Jasseny >> contact@fightvox.com
Sur Twitter
Partenaire

Les mots, le combat.

Mansour Barnaoui gagne encore avant la limite !

Le franco-tunisien Mansour « The Afro-samouraï » Barnaoui (14-4-0) vient encore de terminer un combat avant la limite. Sa dernière victime s’appelle Ki Won-Bi (4-3). Mansour a gagné par soumission, sur étranglement arrière, en fin de 1er round.

Le combat avait lieu à Séoul, en Corée du Sud, dans le cadre du Road FC 38.

Après avoir concédé deux défaites aux points au M-1 et au KSW en 2015 et 2016, Mansour s’était relancé en gagnant pour arrêt de l’arbitre au 1er round contre Lukasz Chlewicki, au KSW 37.

Son bilan est maintenant de 14 victoires dont 5 par KO et 8 par soumissions. Plus que les chiffres, quand Mansour Barnaoui est dans la cage, c’est toujours un spectacle. On a hâte de la revoir au plus haut niveau, chez les poids légers !

Pour rappel, ce combat est la 1ère phase d’un tournoi organisé par la league coréenne du Road FC. 32 combattants sont engagés avec à la clé un prix d’1 million de dollars. Avec des événements en Chine, au Japon et en Corée du Sud, le Road FC est une organisation qui monte, en réunissant parfois 40 millions de téléspectateurs (en Chine sur CCTV 5, source ici). Affaire à suivre de très près !

A (re)lire l’interview FightVOX de Mansour : Tout le monde attend Mansour Barnaoui.

Photos : Page Facebook Road FC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas montree. Les champs obligatoires sont signales*