Widget Image
Nouveau média d’actualité Sports de combat

Reportages, analyses et interviews.
MMA – Muay Thaï – Boxe

Une question, un projet ?
Fred Jasseny >> contact@fightvox.com
Sur Twitter
Partenaire

Les mots, le combat.

Des combats de MMA dans un stade de 60 000 places en Pologne !

L’organisation de MMA polonaise KSW Federation s’apprête à lancer la plus grande soirée de combats mixtes en Europe. L’événement intitulé « Colosseum : Champion vs Champion » est prévu pour le 27 mai au Warsaw National Stadium, un stade de football de près de 60 000 places !

Le sens du spectacle au KSW

C’est une vraie démonstration de force voulue par le KSW, la plus grosse organisation de MMA en Europe de l’Est. L’événement principal opposera deux des plus grands noms du MMA polonais : le champion poids welter Borys Mankowski (19-5) VS le champion poids moyen Mamed Khalidov (32-4 dont 12KOs et 17 soumissions !). Ces deux-là, comme d’autres combattants du KSW, ne cessent de progresser dans les classements mondiaux. Au total, 4 combats titre en jeu sont au programme. Les affrontements sont toujours très disputés et l’ambiance est bouillante dans un pays où le MMA est en train de s’installer durablement.

Dans une interview, Mansour Barnaoui nous confiait tout le bien qu’il pense de la league polonaise :

«C’est très suivi, la prise en charge est très bonne et c’est un gros spectacle. C’était encore mieux que ce que je pensais. Pour moi, le KSW est la meilleure organisation en Europe, avec le niveau des combats, les conditions et les primes.»

L’Afro-samouraï a combattu deux fois au KSW : un défaite contre Mateusz Gamrot (12-0) et une victoire en décembre dernier contre Lukasz Chlewicki (14-5). Il a fait sensation à chaque apparition. On espère bien que son nom soit ajouté à la carte du 27 mai !

Mansour Barnaoui a détruit Lukasz Chlewicki au KSW 37

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas montree. Les champs obligatoires sont signales*