Widget Image
Nouveau média d’actualité Sports de combat

Reportages, analyses et interviews.
MMA – Muay Thaï – Boxe

Une question, un projet ?
Fred Jasseny >> contact@fightvox.com
Sur Twitter
Partenaire

Jimmy Vienot, Yodpayak et les prochains

A seulement 21 ans, Jimmy Vienot n’a peur de personne. Il les veut tous. C’est un fait. En l’espace de cinq mois, cinq combats sont déjà programmés avec trois thaïlandais de niveau mondial : Yodpayak, Tengneug « Super X » et Sudsakorn. Trois gros défis pour l’espoir français du muay thaï. On parle aussi d’une ceinture de champion du monde à l’anniversaire du Roi en Thaïlande en décembre et de plusieurs combats dans les règles du kickboxing en France et ailleurs. Pour VICE Sports Fr, j’ai pu suivre Jimmy pendant son dernier combat au  gala Wicked DUEL au Cirque d’Hiver de Paris, le 17 septembre dernier : « A 21 ans, Jimmy Vienot veut mettre à l’amende tous les thaïs« . En parallèle, retrouvez ci-dessous une série de photos exclusives de son affrontement avec Yodpayak.

Pourquoi j’attendrais ? Il n’y a rien entre nous. J’ai battu beaucoup de français, beaucoup d’européens… Si je ne vais pas les chercher vers qui je vais me tourner ? Je veux tous les battre pour être le numéro un.

Toutes les photos sont la propriété de K.O.PIX Fighting Photography. Plus d’informations : contact@fightvox.com

Rendez-vous le 29 octobre contre Tengneug « Super X » pour le « Best of Siam 9 » à la Halle Carpentier, à Paris. C’est un vrai test pour Vienot. Le thaïlandais est en grande forme en ce moment et il possède de sérieux atouts : la boxe anglaise, des coudes tranchants et une puissance de frappe. Au cours de la même soirée, défileront certains des meilleurs nak muays au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas montree. Les champs obligatoires sont signales*