Widget Image
Nouveau média d’actualité Sports de combat

Reportages, analyses et interviews.
MMA – Muay Thaï – Boxe

Une question, un projet ?
Fred Jasseny >> contact@fightvox.com
Sur Twitter
Partenaire

Les mots, le combat.

DANGER : Louis Toutin va affronter Hugo Kaspersky pour le titre de Champion de France !

Voilà le genre de duel franco-français qui peut mettre du piment à la boxe hexagonale. Le jeune espoir Louis « Kaway » Toutin (6-0) va se mesurer à l’actuel champion de France des poids mi-lourds, le clermontois Hugo Kaspersky (29-7-1).

A seulement 19 ans, le puncheur « Kaway » se voit offrir sa première chance nationale pour confirmer tous les espoirs placés en lui. Il est sur un bilan de 6 victoires avant la limite depuis ses débuts en mars 2016. Mieux que ça, il détruit littéralement ses adversaires dans une ambiance de folie, à chaque sortie. Il est l’un des héritiers de la longue tradition des boxeurs de la communauté gitane. Sa popularité lui vaut même d’apparaître en combat vedette sur les galas de Malamine Koné Events.

En face, ce sera un vrai test. Hugo Kaspersky est aussi un démolisseur avec ses 20 succès avant la limite sur ses 29 victoires. En octobre 2015, il a été challenger au titre européen EBU. Il avait alors échoué aux points contre le russe Igor Mikhalkin (19-1), en montrant quelques lacunes notamment au niveau défensif. Depuis, il a enchaîné 3 victoires, dont une par KO, en récupérant au passage le titre de Champion de France contre Gabriel Lecrosnier (19-39-4).

Rendez-vous le 18 mai pour le gala The Main Event 3 ! BOUILLANT !

A (re)lire : >> Le coeur, le punch, plongez dans The Main Event 2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas montree. Les champs obligatoires sont signales*