Widget Image
Nouveau média d’actualité Sports de combat

Reportages, analyses et interviews.
MMA – Muay Thaï – Boxe

Une question, un projet ?
Fred Jasseny >> contact@fightvox.com
Sur Twitter
Partenaire

Les mots, le combat.

A Denver, Francis N’Gannou a mis KO l’un des derniers dinosaures de l’UFC !

Le franco-camerounais Francis N’Gannou vient de remporter son 5e combat à l’UFC en battant Andrei Arlovski, l’une des légendes de la Big League, par KO Technique en 1min32. Devant le plus grand défi de sa jeune carrière en MMA, Francis n’a pas faibli. Il devrait logiquement faire un bond dans le TOP10 de la division des Lourds de l’UFC, se rapprochant dangereusement d’une opportunité pour le titre.

Un combat rapide !

Sur une attaque d’Andrei Arlovski, Francis N’Gannou effectue un court retrait en contrant avec un crochet du bras avant qui touche le haut du crâne. L’uppercut arrière arrive directement et conclu le débat. Arlovski est presque projeté en l’air avec la violence de l’impact ! Qui aurait résisté ? Il aura suffit d’un combo de 2 coups pour que N’Gannou respecte son pronostic qu’il m’avait notamment livré dans l’interview qui a précédé le combat :

>> Francis N’Gannou : « Mon pronostic ? Eh bien c’est le même que d’habitude : un petit KO ! »

Ce n’est que son 11e combat pro et Francis peut déjà se vanter d’avoir un paquet de fans, en France et partout dans le monde ! Comme je l’ai répété, Francis N’Gannou impressionne par son physique et sa capacité à mettre KO, mais l’essentiel n’est pas là. Il a déjà les attributs d’un futur grand champion : la patience, la gestion de la distance, le timing… Bref : l’intelligence de combat qui le fera durer.

 

Commentaires

  • max ava
    Repondre

    Bravo mola montre leurs ta vraie valeur

    30 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas montree. Les champs obligatoires sont signales*